Forum Heroes - Série TV diffusée sur TF1
Bienvenue sur le Forum de la série Télé Heroes. Venez discuter avec la plus grande communauté Française Heroes
Vous n'êtes pas identifié.
Annonce
#1 10-05-2008 07:47:06
- Syfo-Dyas
- Membre

Interview de Brea Grant sur le tournage de la saison 3
Bon pour ceux qui n'ont pas vu le Volume II ! Ne lisez-pas le texte jusqu'en bas ! ^^
L'Associated Press a retrouvé Brea Grant, la nouvelle venue de Heroes et Masi Oka sur le tournage de la saison 3 de la série. "Je vole une secret conservé dans la famille de Hiro depuis longtemps et qu'il vient juste de trouvé", a déclaré Brea Grant à l'AP durant une pause sur le tournage dans un grand building de Los Angeles. "Il arrête le temps juste au moment où je l'attrape mais durant cette seconde que cela lui prend, j'ai quasiment le temps de sortir du bureau".
Le pouvoir de Daphné, le personnage de Grant, lui permet d'opérer à trois vitesses différentes et elle laisse un sillage supersonique sur son chemin quand Hiro arrête le temps. Grant n'est pas sûre de savoir d'où vient Daphné mais elle sait que son personnage (qu'elle surnomme Speedster) est seule depuis un long moment.
"Son personnage est supposé être le Joker de Hiro", ajoute Masi Oka. "Batman a le Joker. Hiro a Daphné. C'est la saison où Hiro rencontre enfin son ennemi juré et il s'avère que c'est ce Speedster. Je fais la comparaison avec Wile E. Coyote et le Road Runner, excepté que Daphné ne se contente pas de dire 'meep-meep'".
Grant est fan de Heroes depuis que la série a débuté en 2006 et elle pleurait de joie quand elle a été appelée pour auditionner. Selon elle, la partie la plus étrange sur le fait d'être dans une série sur des personnes ordinaires avec des aptitudes extraordinaires réside dans les images requises pour les effets spéciaux générés par ordinateur.
"Je devais aller à cet endroit et me tenir sur une plateforme en sous-vêtements. Ils tournaient autour de moi et m'ont prise en photos. J'avais l'impression d'être une sorte d'expérience bizarre. J'imagine que ces photos vont finir sur Internet à un moment donné".
Grant est diplômée de l'Université du Texas d'où elle a déménagé pour partir à Los Angeles et poursuivre sa carrière d'actrice. La saison passée, elle incarnait la lycéenne Jean dans la série de NBC "Friday Night Lights". L'actrice de 26 ans est principalement reconnaissable à sa coupe blonde atypique.
"C'est à moi. C'était comme ça. En gros, j'ai commencé à me teindre les cheveux depuis 10 ans [...] De temps en temps, je les reteins pour être débarrassée de mes racines. Les gens détestent ça ou adorent. Je n'y suis pas vraiment attachée, pour être honnête".
Grant a de grandes aspirations pour l'avenir de Daphné dans Heroes.
"J'espère me retrouver dans une bataille avec les autres Heroes, que ce soit avec eux ou contre eux, peu importe".
La saison 3 intitulée "Villains" suivra immédiatement les évènements de la seconde saison qui a été stoppée du fait de la grève des scénaristes. Les téléspectateurs apprendront le destin de plusieurs personnages lorsque la série reprendra en Septembre et découvriront notamment qui a tué Nathan Petrelli.